Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m¤n b¤ut de vie...
4 février 2007

Boire… Ou j’aime boire et alors ? Je ne suis pas

71605898Boire…

Ou j’aime boire et alors ? Je ne suis pas une alcoolique et je ne suis pas le genre de personne à aller me bourrer la gueule tous les soirs de la semaine mais oui j’aime bien sentir cette sensation d’euphorie en moi…

Chez moi ça développe un élan d’affection pour tout le monde (même les gens que je ne connais pas671741565 !), un besoin de danser intense et un déclenchement de fous rire assez débiles… Mais j’aime quand je suis comme ça, j’aime quand on voit

la Claire

qui sait faire la fête, j’aime qu’on sache que je sais m’amuser et pas que bosser, j’aime être encore plus spontanée et parfois encore même plus désirer (^^)… J’aime avoir la tête qui tourne un peu, entendre les mots sortir de ma bouche sans que je puisse les arrêter, j’aime ne plus pouvoir me contrôler…

J’aime comme tout est plus sincère quand l’alcool a enivré nos corps et nos esprits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
m¤n b¤ut de vie...
Publicité
Publicité